Tiens? Le Maître Glacier a changé de nom. On ne sait pas plus encore qui est propriétaire de la franchise. C'est bien joli les vieilles photos, mais ça appartient au passé.
On y est aller hier soir (3 aout 2023) a 8h . On attend 15 min le service est long . Je vois des gens virer de bord . Au bout de 5 min je vais voir la caissière et elle me dit on a pu de change faut payer pile. Je lui demande si elle prend la carte elle me dit non. Serieusement même pas de on s'excuse ou bien d'explication . Juste on a plus de change et on prend pas la carte. Quand tu fais payer ton monde 10$ la crème glacée avoir la carte c'est un minimum. Je ne sais pas si c'est la débrouillardise qui manquait ou bien le manque de service client mais un ptit papier coller dans porte pour expliquer la situation ou bien une personne l'annoncant aux clients qui rentrent sa aurait été un minimum. A place on laisse le monde faire la file pour perdre leur temps. Ma derniere fois je n'y retournerai plus je vais aller a la diperie qui est a 350 m.
Glace industrielle, et probablement industrielle cheap. Pistache avec un goût dilué et une glace « mangue » avec un vague goût chimique de fruit plus proche de l’abricot qu’autre chose. Le tout mélangé avec des motons de givre qui râpent en bouche. Vous avez une banderolle « maître glacier » sur la façade, c’est de la mauvaise communication au mieux. Moi, j’appelle ça de l’arnaque. Aller, à l’évier!
À éviter! Beaucoup trop cher, les produits sont inintéressants, le personnel n'est pas intéressé d'être là et le mobilier/équipement/décoration manque beaucoup d'amour.
Crème glaçée industrielle. Ça goûtait juste le sucre et les arômes artificiels. Je préfère les crémeries artisanales
Vraiment décevant, ce n'est plus comme avant.
Service à la clientèle zéro, ma fille a vraiment pas apprécié le coin, c’était mieux avant
Comparer a sa grandeur d'avant la pandémie... cette crémerie ces degrader. La variété a disparu, les belle décoration d'avant sont partit et le service est lent... vraiment ce n'est plus se que setais. Je déconseille vivement.